CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!!!!!!

monbeber
monbeber
Niveau 7
20 juillet 2004 à 16:31:30

Votez pour votre perso préféré,tout jeu confondu et toute console confondu!!!!ça prend 2 minutes et c´est très facile.Droit à 2 votes par jours...
Bon vote :ok:

moi je vote Auron X 2!

samlepro
samlepro
Niveau 19
20 juillet 2004 à 16:34:09

:dpdr:

monbeber
monbeber
Niveau 7
20 juillet 2004 à 16:59:46

Continuez vos votes!!! :ok:

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:00:21

:-((

Rid3r_Shadownet
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
20 juillet 2004 à 17:00:44

On a même pas encore commencer :rire:

monbeber
monbeber
Niveau 7
20 juillet 2004 à 17:17:13

J´ai créé ce topic dans plusieurs forum donc vous n´ètes pas les seuls à voter...Comme ça,le choix de perso sera + grand.... :ok:
Bon vote à tous

Auron 8
Link 9
Solid Snake 3
Carl Johnson 1
Kain 1
Dart 2
Sephiroth 3
Kirby 1
Dante 4
Métroid 1
Bibi 1
Master Chief 2
Lara Croft 1
Ryo 3
Samus 1
Nightmare 1

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:18:15

ta pas compris qu´on s´en fous ?
lol

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:18:29

c´est qui Auron ?

Xzonerate
Xzonerate
Niveau 9
20 juillet 2004 à 17:19:47

Auron c´est un perso de FFX. Et delete ce topic...

monbeber
monbeber
Niveau 7
23 juillet 2004 à 18:30:22

Je voulais d´abord dire que vous ètes le seul forum à ne pas voter.... :(

ça prend 2 minutes et c´est très simple,vous votez pour votre perso préféré! :ok:
RAPPEL IMPORTANT:
-j´ai créé ce topic dans différents forum pour qu´il y ai plus de perso! :ok:
-vous pouvez voter pour les persos de n´importe quel jeu de n´importe quel console! :ok:
-précisez le jeu de votre perso! :ok:
Et Maintenant,BON VOTE... :ok:

NOUVEAU CLASSEMENT:
01)))Link 22
02)))Solid Snake 15
03)))Auron 8
04)))Sephiroth 7
05)))Dante 6
05)))Master Chief 6
07)))Carl Johnson 3
07)))Sam fisher 3
07)))Lara Croft 3
07)))Ryo 3
07)))Samus 3
12)))Max Payne 2
12)))Dart 2
12)))Kirby 2
12)))Nightmare 2
12)))Logan 2
12)))Squall 2
12)))Pikatchu 2
12)))Ryu Hayabusa 2
Kain 1
Métroid 1
Bibi 1
James Earl Cash 1
Illidran 1
Xiaoyu 1
Albert Wesker 1
Sangoku 1
Clad 1
Yuna 1
Linoa 1
Jim raynor 1
Jill Valentine 1
Kilik 1
Kojiro 1
pacman 1
Zell 1
Trunck 1
Nicky Larson 1
Hayabusa 1
Jim Raynor 1
Duke nuken 1
Kibagami genjuro 1
Jen 1
Mary 1
Virgil 1
Tommy Vercitti 1
John Mullins 1
Deco 1
Shadow 1

shu45
shu45
Niveau 2
23 juillet 2004 à 18:36:03

moi c travis parker

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:58:28

ryo et link!

loupapet
loupapet
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:01:04

poil de yak ( je rigole ! ! dsl)

loupapet
loupapet
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:03:11

master chief et rachel ( et son copain ryu)

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:07:41

plein le Q de ces topics de merde!

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:08:38

ryu hayabusa

monbeber
monbeber
Niveau 7
23 juillet 2004 à 20:04:02

kiki1980 Posté le 23 juillet 2004 à 19:07:41
" """plein le Q de ces topics de merde!""""

mon kiki,t´en as plein le Q?!?C´est comme tu veux,mais un kiki qui en a plein le Q,en plus avec de lam merde.... :lol:

bimox
bimox
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:10:46

John 117

SKIZZ
SKIZZ
Niveau 7
23 juillet 2004 à 21:28:05

master chief et marco de metal slug

gamer18
gamer18
Niveau 9
23 juillet 2004 à 21:42:22

" Hulk"

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment