bon voila je me suis acheter un deuxieme starter kit pour changer d identiter sur le live.
Je voudrais savoir comment je dois faire maintenant pour supprimer mon vieux compte pour en cree un autre.
J ai une petite idee comment le faire mais le prob c est que j ai peur apres qui me tire deux fois 60 euro par ans, comment faire svp
Merci