Si tu dis avoir du mal a la demo de Ninja Gaiden oui prend Spiderman 2
Surtout que ce jeu est tres fun et que t´m spiderman !
Spiderman est court mais Ninja Gaiden l´est aussi ( moins mé quand meme) et Spiderman tu peut te promener ou tu ve ds la ville a la recherche de bonus .
La demo de Ninja Gaiden tu la commence avec les meilleures armes du jeux et des magie puissante que tu ne devrai pas avoir ! ( donc imagine la difficulté du vrai jeu ! perso je le prendrai ptete a 25 euros un jour car c´est vraiment trop dur pour moi).
Le boss du nivo 1 sans les magie et le parchemin de ressurection jarrive pas du tout a le tuer ! ( 2 magie je meurt hop re 2 magie et ensuite juse mes 4 5 potions en frappant comme un bourrin et ca finit par marcher)