CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider man 2 ou Ninja gaiden?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 10:58:21

étant un fana de spider man je suis très tenté ,
mais ninja gaiden est très bon . ..
alors j´hesite a mort sur le choix...
aidez moi...

Xzonerate
Xzonerate
Niveau 9
20 juillet 2004 à 11:01:08

Tu peux pas acheter les 2??

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:04:45

Ba wai c´est vrai ça arrangerait tout le monde :( :-d

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:07:37

Ca dépend si tu as peur que Ninja Gaiden soit trop dur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 11:08:08

chais pas si j´ai envie dacheter les 2,enfin si , mais si il m´en fallait un ce serait lequel?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 11:09:11

bein le premier niveau ( dans le mox)
j´ai du recommencer 3 fois en sachant que ya pas la sauvegarde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 11:09:48

je pense pas etre un hard core gamer :-d

Xzonerate
Xzonerate
Niveau 9
20 juillet 2004 à 11:12:35

Je comprends pas les gens qui demandent " Lequel je prends?" entre 2 bons jeux...Pourquoi ils ne s´achètent jamais les 2 à la place de nous demander ça ici lol...
Si tu dois absolument choisir, sache que NG n´est pas facile, surtout au début. Pas besoin d´être hardcore gamer pour le finir, mais il peut être frustrant, surtout contre les boss. Spiderman 2 est un jeu plus simple, néanmoins reste fun...A toi de voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 11:13:44

merci Xzonerate

Xzonerate
Xzonerate
Niveau 9
20 juillet 2004 à 11:19:13

No problem. Tu prends lequel alors?

5685
5685
Niveau 13
20 juillet 2004 à 11:42:32

moi je te conseille spider-man 2 qui est super

fafa2
fafa2
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:54:11

Si tu dis avoir du mal a la demo de Ninja Gaiden oui prend Spiderman 2 :)

Surtout que ce jeu est tres fun et que t´m spiderman !
Spiderman est court mais Ninja Gaiden l´est aussi ( moins mé quand meme) et Spiderman tu peut te promener ou tu ve ds la ville a la recherche de bonus .

La demo de Ninja Gaiden tu la commence avec les meilleures armes du jeux et des magie puissante que tu ne devrai pas avoir ! ( donc imagine la difficulté du vrai jeu ! perso je le prendrai ptete a 25 euros un jour car c´est vraiment trop dur pour moi).

Le boss du nivo 1 sans les magie et le parchemin de ressurection jarrive pas du tout a le tuer ! ( 2 magie je meurt hop re 2 magie et ensuite juse mes 4 5 potions en frappant comme un bourrin et ca finit par marcher)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 13:12:55

mais les screens que j´ai vu , on aurait dit que
les graphismes étaient tres pixelisés...
( jparle de spider man 2)
ou alors les graphismes sont mieux que le 1?

maxxxbox1
maxxxbox1
Niveau 2
20 juillet 2004 à 14:31:26

bon tout d´abord laisse moi te dire que j´ai fini les deux jeu 1 NG bon alors la je suis pete de rire si tu trouve que la demo est dure prend spiderman car j´ai beau etre un hardcore gamer mais toi tu n´est vraiment pas fort ( a tu cinq doigt?)ce n´est vraiment mais vraiment pas difficile de termine la demo meme dans le vrai jeux et sache que pour moi la mission la plus difficile est la deuxieme et la plus facile est la premiere BON BREF PREND SPIDER MAN SURTOUT SUR XBOX IL EST SUBLIME JE ME LEVE DES FOIS LA NUIT POUR FAIRE UN TOUR DANS MANHATAN ET C VRAIMENT UN PLAISIR POUR LES YEUX

Straky
Straky
Niveau 14
20 juillet 2004 à 14:32:56

Spiderman 2 bien sur.^^ :o))

freddy59
freddy59
Niveau 5
20 juillet 2004 à 14:35:43

g ninja gaiden et je peut te dire qu´il ne m´a pas du tout décu.a par la difficulté un peu élevé!en + les combats sont franchement bi1 foutu!pour ce qui est de spiderman2 je n´y ai jamais joué mais il a l´air pas mal du tt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 15:34:17

maxxxbox1 , tu pense ce que tu veux...
la premiere fois j´ai joué j´ai du m´en aller
la deuxième fois je me suis fait buter par le boss de fin de nivo parce que je bloquais pas ses coups
la troisième fois je l´ai haché menu . ..
et mainant je fini la démo sans aucun problème...
mais comme jadore spider man...
mais j´ai peur au niveau des graphismes et durée de vie...
sur les screnn ca fait très pixellisé...

Xzonerate
Xzonerate
Niveau 9
20 juillet 2004 à 15:39:21

Eh le hardcore gamer maxxx...Dis-moi, il s´appelle comment le dernier boss dans NG, ainsi que le héros et sa copine? Et tu ne cheat pas j´espère? Parce que vu le nombre de fautes de français que tu fais, t´as peut-être cinq doigts, mais pas grand-chose d´autre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 15:45:47

merci Xzonerate :)

Xzonerate
Xzonerate
Niveau 9
20 juillet 2004 à 15:48:54

No problem, j´aime pas les amateurs qui, juste parce qu´ils se croient plus forts que d´autres, se permettent de les insulter ( je ne m´aime pas moi-même arf). Et être un hardcore gamer ne signifie pas de finir des jeux aussi rapidement que possible, c´est aussi de le refaire pour trouver TOUS les bonus et finir à 100%...Et je suis sûr que nous ne sommes pas beaucoup sur le forum, alors maxxxxx stp ferme-là.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment