samlepro Posté le 21 juillet 2004 à 22:51:23lolo_demon Posté le 21 juillet 2004 à 22:50:27xboxlife g pa la chance davoir l´adsl
a pa de chance moi jdi
lolo ta vraiment pas de chance de pas avoir l´adsl
den kelk moi joré le xbox live
ouais merci man
merci de me soutenir !mais ya juste kelk moi a atendr
Moi je l´ai l´adsl
Milhouse de rien je vois que tu commençais à t´inqueter
lolo Ne parlez pas de Live à tous les Samuel
é c ki ki a le plus de jeux ici :quextion:
oups sorry
é c ki ki a le plus de jeux ici :quection: *
Moi que 7 jeux...
7
merde voila lol
a ce ki on l´adsl vou avez cb de Kbits/s
1024
ahhhhhhhhhhhh ya 1 moustik den ma chanbre saloperie ! !!!
Neo 1024 mais p-e 2048 bientôt avec Free
j´ai un 512K
lolo chope le avec ta langue ça marche du tonnerre
moi g 15 jeux c baléze