CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=[- La...Ronde...De...Nuit -]=-

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:30:52

bon jme bouge vraiment du salon la ! !
dc ciao tlm et passez une bonne soiré . ...
meme toi bad ryu :lol:

:bye:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:31:07

soyez cool les mecs
suivez mon exemple regardez :cool:

jenova85
jenova85
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:31:10

" é c ki ki a fé déja une nui blanche é ki vsdré bien la faire ak moi"
:d) Où ça :question:
Sur le net ou dans le lit :rire:
Nan je déconne :lol:
Sinon pour les 500 je vois pas pourquoi je te ferais des excuses :question:
Je l´ai voulais moi aussi :-)

Mais bon je regrette d´avoir de t´avoir fait de la peine :-)))
Je m´excuse :p)

spawn18079138
spawn18079138
Niveau 7
21 juillet 2004 à 02:31:12

mais que va til se passer ? ? ?

ba spawn arrive devan max pour reprendre le drapo il tire mé il nya plu de balle alor je le provoke en duel de coup de poing é je gagne le duel tt lhoneur é pour moi :lol:

MAXcadar
MAXcadar
Niveau 5
21 juillet 2004 à 02:31:24

la tension entre les deux otre bonhomme provoque explosion semblable a celle dune grenade plasma et mexplose a 10 m de ma base :´(

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:32:05

bye casse toi kashtoi
non jblague jsuis pas rencunier

spawn18079138
spawn18079138
Niveau 7
21 juillet 2004 à 02:32:16

c po grave jenova je texcuse ptdr

spawn18079138
spawn18079138
Niveau 7
21 juillet 2004 à 02:32:48

a vs lol

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:32:57

c pas casse toi d´baord c cache toi roooooooooo

t nul bad boy
et d´abord tu serai rencunié par rapport a koi??
:question:

MAXcadar
MAXcadar
Niveau 5
21 juillet 2004 à 02:33:36

je mote a bord dun war dog avec des pote du live avec moi deux otre warhog nous suive avec de lequipage aussi la base ennemi et impussante face cette attaque et donne dans la main de max le drapo et laccompagne , tout en tapant la causette, a leur base :lol:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:34:06

kan tu avais dit que t´allé me casser la tete ou les fesse ché plus

spawn18079138
spawn18079138
Niveau 7
21 juillet 2004 à 02:34:10

FERMER LA ! !!!!!!!!!!! ON SE FER UNE PORTI DE HALO 2

jenova85
jenova85
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:34:20

Je prends un fusil d´assault combiné avec fusil à pompes et je bute spawn pour m´avoir tué puis comme un con avec mon ghost je fonce dans un mur et le tout explose :ouch:

spawn18079138
spawn18079138
Niveau 7
21 juillet 2004 à 02:34:59

ptdrrrrrrrrrrrr 1 poin pour lékipe de max é 0 pour lékipe de spawn ptdrrrrrrrrr

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:35:11

et moi c pas Bad-Boy mais Bad-Ryu :cool:

Moi aussi jpeux dire que t´es nul comme ça :-)

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:35:20

ct par apport a ton pseuo RYU vs KEN c tou

t´inkiete j´allai pas venir chez toi te fesser!! :lol:

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:35:55

oki tu m´as eu sur le " bad boy"
:lol:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:35:58

:lol:

jenova85
jenova85
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:36:10

:lol:

MAXcadar
MAXcadar
Niveau 5
21 juillet 2004 à 02:36:31

jenova et victime dun team kill en punition pour son inatention au combat. ceci di je mequipe dune tourelle roquette a bord dun warhog avec jenova au volant, je tire sur spawn, mais en vain

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment