En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-=[- La...Ronde...De...Nuit -]=-
Bad-Ryu
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:17:23
Laisse là elle te fou une tolé à king of fighters
MAXcadar
Niveau 5
21 juillet 2004 à 02:18:44
Impolie on ne parle pas ainsi des Femmes
kashtoi
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:19:10
putin ce jeu je l´avai sur dream il est sur xbox aussi?? c cool ca mais j´aime pas la 2d et pour les vieux joueur de jeu de baston . .. excusez moi je c k´il y a ke ca de vrai pour vs
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:19:12
jenova je dit que j´ai l´air conne parcequ´on m´a traiter de conne/pitasse etc sur ce forum
Kashtoi je joue a la Xbox, et je me débrouille assez bien au jeu de Fight
spawn18079138
Niveau 7
21 juillet 2004 à 02:19:39
kash toi ct nul se ke tu vien de dire je coné d meuf elle te pren a tt lé jeux é ke c d bomba
jenova85
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:19:49
kashtoi Tu insinus que je suis une fille Sinon pour ta question pourquoi on est pas derriere nos consoles C´est q´on y est trop resté
Bad-Ryu
MAXcadar
Niveau 5
21 juillet 2004 à 02:20:31
ya des jeux en live de fight ?
Bad-Ryu
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:20:47
kashtoi Capcom vs SNK 2 est sur xbox oui kof 2002/2003 et snk vs capcom chaos seront sur xbox
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:21:20
Kashtoi je joue au DOA3 et j´ai un 17Hit garanti à 176PV
MAXcadar
Niveau 5
21 juillet 2004 à 02:21:26
qui va en seconde ici dsl changement d sujet
kashtoi
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:21:43
spawn18079138 je plaisanté mais bon si t´as pas compri j´espere ke les pers concerné elle l´ont compri....
jenova85
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:21:45
Ayane Ah bon Je te trouve sympas moi
Sors le grand jeu*
Bad-Ryu
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:21:51
Jenova85
MAXcadar
Niveau 5
21 juillet 2004 à 02:22:23
Pit jvai arreter detre HS moi
spawn18079138
Niveau 7
21 juillet 2004 à 02:22:35
dsl kash chui fatigué lol
jenova85
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:22:52
MAXcadar Désolé je suis qu´en 3°
Bad-Ryu
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:23:01
c´est pas très gentil de dire ça d´elle tu sais surtout quelle a de la reparti
MAXcadar
Niveau 5
21 juillet 2004 à 02:23:20
c coi ce bordel c tourne au salon de drague ou coi ?