topio Posté le 29 juillet 2004 à 23:55:46
xboxmaster ca va
bv52 ca m´etonne en plus xboxlife est passé sur le forum forza y a pas longtemps mé je lé pa vu . Ils sont peut etre sur MSN Enfin je sais pas
ouai jlé vu ossi se matin sur forum xbox mé on ma di hier quil vené plu le soir pdt un certain tps