Bientôt: Ninja Gaiden, Halo 2, Rainbow Six : Black Arrow, HL2 ( peut-être ) , Far Cry : Instincts ( peut-être ) , Doom 3 ( peut-être ) .
bof far cry j´Aimerais mieu l´Avoir a l´ordi a cause des graphismes
( meme chose pour half life 2 et doom 3)
savais-tu qui va avoir soldier of fortune 3 et quake 4? sioui ben il va etre du meme moteur que doom 3 a cause que raven soft est un allié de ID soft
Trop cool!
y parais qu´ils ont commencé soldier of fortune 3 mais cela va sortir dans 2 ans! tout comme quaka 4
et meme max payne 3 est en construction mais il va sortir fin 2005 début 2006
Mais là il sera déjà question de la Xbox2...
oui tout comme sof 3 et quake 4
bon bien moi je quitte
Metal...
je crois qui a quelqu´un qui écoute du néo metal et du doom metal ici!
et moi j´écoute du death metal! comme tu la pu deviné
aaarrrèèèèèèèteeeeeeeee
jaurai meme pa cru
bon ben moi j´y vais opsi est surment la encore!
NeoDoom!
Je vais pas vous parler pendant au moins 15 minutes car je pars créer un topic sur le forum cinéma.
metal
posi