CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=[- La...Ronde...De...Nuit -]=-

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
27 juillet 2004 à 02:28:54

ocat05041990 Posté le 27 juillet 2004 à 02:24:26
bon je lance un suje pour ou contre la relativiter de la rotation therestre du theoreme de bitagore avec limpact termo nucleaire comprimer ?

ocat tu voit la relativité ne tien que a la rotation du théorem de heinstein sur e=mc2 par la racine binaire du carré comprimé au possesif présent ! :oui:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
27 juillet 2004 à 02:29:51

Pourrions nous reprendre une conversation un peu plus normal :question:

ocat05041990
ocat05041990
Niveau 7
27 juillet 2004 à 02:30:19

ocat tu voit la relativité ne tien que a la rotation du théorem de heinstein sur e=mc2 par la racine binaire du carré comprimé au possesif présent !

ui mais sijamer on divise cela par tu est contre mai pourquo isachan que lazote de laire de loxygene veiculer par la compression de lozone peu engendre le thermor star du four a 5 et donc multiplier la racine carre de 85 par le chifre de la race humain et en le divisan par le cheval blanc d henri 4 avec des tache rose inmaginaire tu nest pa dacor ?

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
27 juillet 2004 à 02:31:11

Je viens de bouffer du poulet, du riz et de la salade. :oui: C´est une conversation:

:d) Normale
:d) Répétée
:d) Chiante
:d) Ennuyeuse
:d) La ferme Opsi

ocat05041990
ocat05041990
Niveau 7
27 juillet 2004 à 02:31:34

passionante :rire2:

ocat05041990
ocat05041990
Niveau 7
27 juillet 2004 à 02:32:21

ce nes pa equilibre il fo du letage sinon pa de calcuim pour avoir des os solide mais c pa pour les opsi :rire:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
27 juillet 2004 à 02:32:43

C´est déjà plus passionnante que la votre !

ocat :d) Quel âge as-tu stp ?

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
27 juillet 2004 à 02:33:30

ben tu vois le termosta engrenje un effet de sers concret qui peu etourdire des abeille durant un lapse de temp qui peut se calculer avec la théorie humaine de lazubert grand phisitien du milieu du siècle par la conpression da lazote liquide chaude donc de la rotation du globule par la métastaze du faizo frondateur ! :oui:

ocat05041990
ocat05041990
Niveau 7
27 juillet 2004 à 02:35:31

g 15 ans est fiere mes le soir sa me rend tou particulierement con :oui: ui je suis dacor mais vous aver oublier les care binaire mon chere confrere ^^

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
27 juillet 2004 à 02:35:40

Ah ok tu as 14 ans et tu es nés le 5 avril !

Excuse j´avais pas vu :ok:

ocat05041990
ocat05041990
Niveau 7
27 juillet 2004 à 02:36:18

ui enfait je fai comen pour changer de profil ? je nes jamai decouvere se mystere

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
27 juillet 2004 à 02:36:32

Tout ça pour dire que: x+y=ax(b÷f)+c

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
27 juillet 2004 à 02:36:32

g pas besoin de faire mon bac moi ! je l´ai u a 5 ans ! :oui: :oui:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
27 juillet 2004 à 02:36:54

ocat :d) Tu click sur ton pseudo quand tu réponds à quelqu´un :ok:

ocat05041990
ocat05041990
Niveau 7
27 juillet 2004 à 02:37:21

o bravo moi a 6 ans mes g redoubler mon back javai que 19.9/20

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
27 juillet 2004 à 02:37:59

:lol:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
27 juillet 2004 à 02:39:11

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: ocat05041990
Age : 14 ans
Pays : France
Membre depuis : 149 jours
Machines :
Dernier passage le : 27/07/2004

Non renseignée . ..

Nombre de messages postés sur les forums : 241

ocat05041990
ocat05041990
Niveau 7
27 juillet 2004 à 02:39:26

^^

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
27 juillet 2004 à 02:39:50

Et wai j´ai vu que tu as changé :-)

ocat05041990
ocat05041990
Niveau 7
27 juillet 2004 à 02:40:09

merci je te remerci pour la 2 eme fois grand sage xbox ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment