En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-=[- La...Ronde...De...Nuit -]=-
[opsi]
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:50:49
Xbox_Master Je te RE pardonne pour la dernière fois. Si tu te mets dans le bon rang c´est ok mais si tu recommence à faire le boulet, et bien adios.
xbox_master6
Niveau 6
21 juillet 2004 à 00:52:13
dac mais peut tu me donenr des conseille?
[opsi]
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:56:29
Lis la Charte des Forums, et respecte les règles. Normalement après tu devrais plus avoir à demander des conseils...
Rid3r
Niveau 6
21 juillet 2004 à 01:00:00
spawn18079138 Posté le 21 juillet 2004 à 00:36:23 Et AOL c´est bidon non?
non c mm lun des mellieur mm Nan t´est fou AOL c´est nul on peu pas jouer ac live si on a AOL
spawn18079138
Niveau 7
21 juillet 2004 à 01:01:04
ok rider mé g po le xbox live tu vien de maprendre une chose lol
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:02:00
ruh Rid3r, on ne dit pas le contraire, on dit exactement la même chose que toi pour le live, mais pour la connection internet et les services rendus, c p-e mieux....
Rid3r
Niveau 6
21 juillet 2004 à 01:02:39
Ouais mais bon si il laisserai le live ac leur service ce serai encore mieu
spawn18079138
Niveau 7
21 juillet 2004 à 01:03:45
mé comen sa on pu po joué en live ak aol ?
xbox_master6
Niveau 6
21 juillet 2004 à 01:05:17
on peut jouer en live avec aol?comprend pas moi non plus
xbox_master6
Niveau 6
21 juillet 2004 à 01:07:40
ps:opsi je te promet de plus faire de topic chaque jour je vais en faire de temps en temps
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:19:31
pourkoi tu veux faire des topic Xboxmaster6?
moi, j´en ai jamais fais, ya pas besoin d´en faire tu sais....
spawn18079138
Niveau 7
21 juillet 2004 à 01:20:55
oué il fo en faire seulemen en cas de besoin come faire possé une annoce pour etre recruté ect...
[opsi]
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:21:55
Les topics yen a déjà, l´idée c´est de ne pas recréer 2 fois le même...
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:37:47
tout le monde est partit?
jenova85
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:40:26
spawn18079138
Niveau 7
21 juillet 2004 à 01:41:06
non moi je sui la gt entrein de lire le topic des blagues lol
spawn18079138
Niveau 7
21 juillet 2004 à 01:43:44
é c koi sa se topic sapelle la ronde de nui é personne né la lol
spawn18079138
Niveau 7
21 juillet 2004 à 01:47:17
é ya po un sisteme pour mettre les topic dan no favori
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:50:01
je mets juste les forums en favoris , pas les topics.
Moi je suis la, mais , personne ne lance des sujets, c´est toujours a moi de le faire!