Neo
a ceu ki par
é il yé plu le topic les pote
petit recenssement
qui est encore la?
Moi je suis là.
chui tjour la pour les pétasse conne
si les potes du net existe, mais ce topic la, c´est pout la nuit
PS: 2min/post
ok ayane
é je voudré savoir c ki ki a aol 9.0 ici
non, j´ai pas AOL9.0 , j´ai Wanadoo
men fou non je dec non mé je voulé savoir pck dan mon aol ya la radio aol é je voulé savoir si yavé kek1 ki lavé ossi lol
Moi j´ai Vidéotron, mais comme c´est seulement au Québec, personne ici doit connaître! Et AOL c´est bidon non?
Et AOL c´est bidon non?
non c mm lun des mellieur mm
é on é ke 3 sur se topic :quextion:
merde dsl g fé une fote lol
ouai, c´est dommage, parcequ´il y a Branito et Jenova qui post sur d´autre topic, mais pas ici
Enfin, les gens d´Xbox Live disent que AOL c´est nul...
maintenant je vais suivre vos conseil
Xbox_Master!
xbox
opsi tu..tu me veux encore?...