Jenova85 Posté le 27 juillet 2004 à 00:15:54bv52 Ou alors c´est toi qui emet des ondes négatives
tt a lheur sa marché bien pourtanmé la le site veu pa se charger
Moi je me couche souvent vers 4h. Et je me lève vers 13h30
cé quoi le site?
XboxLife Posté le 27 juillet 2004 à 00:17:34ne pas clicker
Bobox Vers 15/16h
trop tard ! c la 2eme fois que je fait avoir ! et tu bouffe pas ?
Bobox Si je vais bientôt me faire une pizza
Y´a quoi sur le site
XboxLife Posté le 27 juillet 2004 à 00:20:00Bobox Si je vais bientôt me faire une pizza
opsi
Opsi
Bobox Y´a quoi de drôle ?
fé chier encor la conexion qui merdeya falu que je me reconecte
ben XboxLife tu est drole en toi même ! alors je ne peut que rire !
A oui je suis très drôle moi c´est vrai
marjolaine et les millionaire ! ya que sa !
bon moi jcroi que jvé pieuté jsui naze
Ok alors bv52