Jenova85 Posté le 26 juillet 2004 à 23:58:42YeahhhhhAu fait c´est qui qu´avait demandé c´est quoi un Mctwist
cété moimé jsé que sé une figure de skate maintenan
Jenova Non ce n´est pas moi
Bobox Wai, aux aguets
bv52 http://www.dimensionboards.com/pictures/thomas_t_mctwist.jpg
Une vidéo serait mieu placée...
qlqun arive a alé sur halo.fr?jy arive pa moi
c´est qui qui fait la nuit blanche ?
Moi j´y arrive très bien.
moi je tien le coup pour l´instant mais on veras bien dans une heure ou deux !
Moi je me couche au lener du jour comme d´hab
Eh sur ilovebees il y a toujours marqué " in 1 days"...
bv52 Posté le 27 juillet 2004 à 00:06:46qlqun arive a alé sur halo.fr?jy arive pa moi
jy arive tjs pasa doit etre ma conexion parse que pdt plusieur minute jarivé pa a alé sur jv.com mé sur dotre ouibizarre
Wai c´est surement ta connexion car moi tout marche
XboxLife Posté le 27 juillet 2004 à 00:11:24Moi je me couche au lener du jour comme d´hab
Quoi
bv52 Ou alors c´est toi qui emet des ondes négatives
Jenova85 Posté le 27 juillet 2004 à 00:15:54bv52 Ou alors c´est toi qui emet des ondes négatives
p-e ché pa
XboxLife Posté le 27 juillet 2004 à 00:15:16Quoi
ben ? euhhhhh moi je serais incapable de me coucher au lever du soleil ! et tu te réveille a quelle heure ?
venez voir mon site persohttp://www.thethirdman.fr.nr
ne pas clicker
Bobox Vers 15/16h