En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-=[- La...Ronde...De...Nuit -]=-
Pseudo supprimé26 juillet 2004 à 23:12:15
compris xbox life
bv52
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:12:33
Dark_Maleus
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:12:35
Bon alors de koi vs parlez de bô ?
XboxLife Posté le 26 juillet 2004 à 23:10:45 Seb J´aime bien le chiffre 911 c´est tout...(comprendront ceux qui comprenent...)
Tu fais alluzion a la porshe 911 j´ imagine!!!
XboxLife
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:13:19
Dark Tout à fait
Y´en a un qui suit c´est cool
Dark_Maleus
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:13:27
Bon Seb !
A demain sur mon topic !
Pseudo supprimé26 juillet 2004 à 23:13:30
j´ai une vidéo de halo 2 parfaite jte la passerais par msn fais moi penser demain , parce que je me connecte plus a msn mais jvais y reyaller
tout le monde!
Dark_Maleus
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:14:29
XboxLife Posté le 26 juillet 2004 à 23:13:19 Dark Tout à fait
Y´en a un qui suit c´est cool
XboxLife
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:14:34
Moi je l´ai la vidéo de Halo 2 en super qualitée elle déchire
Pseudo supprimé26 juillet 2004 à 23:14:48
xbox life moi j´avais compris 911 = O9/11/04
bv52
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:15:19
bv52 Posté le 26 juillet 2004 à 23:11:40 XboxLife Posté le 26 juillet 2004 à 23:10:45 Seb J´aime bien le chiffre 911 c´est tout...(comprendront ceux qui comprenent...)
quoi tu fé allusion au 09/11/01 date américaine dc 11/09/01 tu soutien lé attenta alor té un terroriste sé ca avoue
Dark_Maleus
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:15:33
Au fait si quelqu´ un a MSN est ce qu´ il pourrait me filer sont adresse svp ?
XboxLife
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:16:04
Oui je suis un terroriste mais ne le dites à personnes...
Pseudo supprimé26 juillet 2004 à 23:16:31
bv52
xbox life j´ai toutes les vidéos halo 2
bv52
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:16:43
pa msn...
XboxLife
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:17:23
T´es tj pas parti seb...
Pseudo supprimé26 juillet 2004 à 23:17:31
vous pouvez reprendre une activitée normale , a tchao bonsoir