CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=[- La...Ronde...De...Nuit -]=-

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:04:10

Sebx8 Posté le 26 juillet 2004 à 23:02:07
oué dark , mais ca va foirer
a part si on commence a parler les deux et qu´il y a quelques personnes qui viennent

:d) Ouai mais pour ca il nous faudrait du soutient...
Il faudrait trouver des matineux !

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:04:45
  • une race d´abeilles très spéciale

Seb :d) C´est ça fous toi de ma gueule j´ai surement plus de pots que toi :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2004 à 23:05:11

xboxlife :d) j´ai passé une longue periode ou je venais pas sur jv.com donc c´est pour ca que j´ai pas beaucoup de post... :)

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:05:30

Sebx8 Posté le 26 juillet 2004 à 23:03:36
XboxLife Posté le 26 juillet 2004 à 23:01:59
Seb C´est en vacances que je vis la nuit, et en ce moment tous mes potes sont en vacanes

--------------------------------------------------

ne trouve pas d´excuses , c´est pas grave si t´as pas d´amis.Mais on sera toujours la pour t´aider

:d) tinkiete on le dira a personne !

:lol:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:06:04

Seb :d) Tu n´as pas du comprendre mon message laisse tomber...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2004 à 23:06:24

XboxLife Posté le 26 juillet 2004 à 23:04:45

  • une race d´abeilles très spéciale

Seb C´est ça fous toi de ma gueule j´ai surement plus de pots que toi

attends je compte et on fait le concours :rire:

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:06:55

Sebx8 Posté le 26 juillet 2004 à 23:05:11
xboxlife j´ai passé une longue periode ou je venais pas sur jv.com donc c´est pour ca que j´ai pas beaucoup de post...

:d) Moi pareille je suis partit 3 semaines en Angleterre et PAF !
Voila le resultat !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2004 à 23:07:06

xboxlife quel message?

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:08:03

Ma ca va en 2 jours j´ en est presque fait 150 donc ca va ! :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:08:08

Seb :d) A propos du 911...

Dark :d) A wai tu es allé dans quelles villes en Angleterre, parce que moi je connais très bien :question:

bv52
bv52
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:08:08

:sleep:

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:09:21

XboxLife Posté le 26 juillet 2004 à 23:08:08
Seb A propos du 911...

Dark A wai tu es allé dans quelles villes en Angleterre, parce que moi je connais très bien

:d) Je suis aller dans le WIRRAL !
C entre Liverpool et le Pays de Galles

bv52
bv52
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:09:38

ahhhhhh! saleté de conexion de m***** :-((
sa arete pa de chioté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2004 à 23:09:39

xboxlife c´est pas le sens que j´ai compris ce que tu voulais dire?
si non explique moi :)

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:09:42

Dark :d) Ok :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2004 à 23:10:32

bv52 moi aussi je suis souvent dconnecté en ce moment :(

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:10:45

Seb :d) J´aime bien le chiffre 911 c´est tout...(comprendront ceux qui comprenent...)

bv52 :d) Alors tj pas l´ADSL...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2004 à 23:11:07

bon les gars j´y vais...
@demain
:bye:

bv52
bv52
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:11:40

XboxLife Posté le 26 juillet 2004 à 23:10:45
Seb J´aime bien le chiffre 911 c´est tout...(comprendront ceux qui comprenent...)

bv52 Alors tj pas l´ADSL...

:non2:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:11:50

:bye: :bye: seb :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment