XboxLife Posté le 26 juillet 2004 à 23:01:59
Seb C´est en vacances que je vis la nuit, et en ce moment tous mes potes sont en vacanes
--------------------------------------------------
ne trouve pas d´excuses , c´est pas grave si t´as pas d´amis.Mais on sera toujours la pour t´aider
