CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=[- La...Ronde...De...Nuit -]=-

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
26 juillet 2004 à 04:08:34

Le lien reste toujours le même, même si tu mets des couleurs persos :ok:

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
26 juillet 2004 à 04:08:51

oui voila mais les last order moi j´en ai lu ke 2 mais c la suite des gunm ( et eux par contre jlé ai tous lu tralalalalereuuuuuuuhhhh)

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 juillet 2004 à 04:09:02

bon bah comme on peux pas poster la page, je vous dis quoi faire

mettez le néon en dessous
puis le X en purple
l´alternate en Stock
puis le logo en White/pink j´hésite
et la led du bouton eject en blue!!
:cool:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
26 juillet 2004 à 04:11:54

J´avais fais presque la même tout à l´heure :ok:

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
26 juillet 2004 à 04:12:36

moi zarive po a me decider!!!! :snif:

pas assez ou trop de choix de couleur je c pas enfait mais je trouve ke ca a un tré movai rendu!!!

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 04:12:52

Ayane :d) Cool!
XboxLife :d) :sarcastic: Moi je l´avais fais exactement pareille, tsss... :sarcastic: :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
26 juillet 2004 à 04:13:53

Opsi :d) J´ai pas compris...

kashtoi :d) Moi je trouve ça plutôt ressemblant même si ça ne reflète pas exactement la réalité :ok:

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
26 juillet 2004 à 04:15:18

bon allez je me lance le X en rouge , le bouton en rouge; le logo ainsi ke les coté en blanc , l´ouverture sur le lecteur de dvd de coché et les néon biensur

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 04:16:01

XboxLife :d) C´est pas grave. :-)))

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
26 juillet 2004 à 04:16:36

Moi vous mettez tout en beu et c´est bon :-)

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
26 juillet 2004 à 04:16:44

moi g compri opsi
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrr :rire:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
26 juillet 2004 à 04:18:11

Nan mais en fait il m´a pas cru en disant que j´ai fais presque le même qu´ayane alors il s´est foutu de ma gueule voilà tout. :)

C´est très marrran en effet :)

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 juillet 2004 à 04:18:46

Kashtoi :d) sa cartonne ta bobox :ok: :oui:
G lu les Gunmm ( last order et les 1er aussi en grosse et petite édition ) :cool: :-p

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
26 juillet 2004 à 04:18:51

c pas k´il t´as pas cru c k´il a voulu te charier voila tou!!!!*

c pas mechan roooooo

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 04:19:51

Non, c´est pas méchant du tout. :non:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
26 juillet 2004 à 04:20:03

Si vous le dites :)

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
26 juillet 2004 à 04:20:29

moi zé lu ke les petite edition ! !!

mais ce manga je le conseil a tou le monde meme si on capte pas tjs TOUT le vocabulaire :rire:

car kan ils parlent scientifik il parle vraiment scientifik :lol:

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
26 juillet 2004 à 04:23:07

hopopopopopopopopopopopopoppopp il est bientot 4h30

v aller me coucher moi sinon v pas me lever de tte l´apré midi moi demain!!!!

dc bonne nuit a tous et passez une agréable soirée ( sans ma compagnie je c ke ca va etre dur mais vous pouvez y arriver :lol: , je compte sur vs!!!!!!! :rire: )

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
26 juillet 2004 à 04:23:38

:bye: :bye: kashtoi :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
26 juillet 2004 à 04:25:03

Au fait Ayane l´autre fois tu es venus sur Les potes du net en disant " salut les mecs" sans lancer de sujet ou de vannes, est-ce normal ? :-p

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment