Ayane MÉGA
mdr ayane
tlm
Vous passez une bonne nuit
avec une pétasse vicieuse, on passe toujours une bonne nuit
Tu veu dire ac ayane...
Jenova! Lapoisse! Moi ça baigne et toi? Ayane!
ayane . . tu fai de la pub ? ?
jenova oui surtou avec tt c " "
Jenova Chez moi il n´est que 18h15, c´est pas encore la nuit...
Salut opsi oué sa baigne
:d)http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8421900-1-0-<BR>1-0-0.htm
opsi Bon beh joyeuse prochaine nuit
NeoDoom hum comme je l´ai déjà dit, quand on est une pétasse vicieuse, on a pas besoin de faire de pub l´emballage suffit
le problème c´est qu´on cherche encore ce qu´il y a dans l´emballage , le contenu quoi!
Ayane Mdr!
Bon jarete de poster car jai deja bouffé 5 post sur le cota dojourdui! tlm bonne nuit aux francais et bonne soirée aux Quebecois!
Lapoisse!
Laposse
bon jy v
lapoisse
NeoDoom!