CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=[- La...Ronde...De...Nuit -]=-

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:48:57

Il y a des autocollants bleue métallisée qui sont exactement de la forme de la box ?

Alors là je veux bien la tunnée ma box :oui:

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:50:19

Kashtoi :d) Nan, t´inquiète je ne les pas mal pris. :ok: Et j´ai rien contre les pédés moi. :non:

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:52:03

bin la peindre d´une seule couleur ne serai pas bo il fo faire un contraste avec le x et la console et il y a des autocollant de tt colori, de halo de plein d´autre jeu ki sont de la taille du gran x sur la console et ki von juka sur le devan de la console

en fait c tou un jeu d´autocollant pour 12-13 € ( t´en a pour ta console et pour t manette et le tou 12-13 € je repete)

12-13 € :lol:

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:53:30

:oui: 12-13€ :oui: Mais on avait déjà compris non? :question:

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:54:15

c pour insiter a consomer je repete le rpix afin de le pousser a tuniser sa bobox :lol:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:54:17

Je suppose que l´on trouve ce genre de sticks uniquement sur le net car moi je n´ai pas de carte bleu et mes parents non plus :non:

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:55:05

bin moi g vu ca sur des site ouai

g pas vu ca ds les magasin mais sur les grande ville tu doi bien pouvoir trouver!

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:56:48

Re re re :bye: car je re re re pars mais je re re re re viens un peu plus tard! :ok:

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:57:41

http://www.tuning-consoles.com/modules.php?op=modload&name=My_eGallery&file=index&do=showpic&gid=3&pid=254&orderby=dateD

la couleur grise par exemple sur cette console n´est pas peinte mais c un autocollant!

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:58:22

oki re re re :bye: opsi et encore re dsl si jté embété avec ma vane tou a l´heure sur le rose!!

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:58:53

Bon bah je vais chercher à St-Yon dans mon village, on sait jamais p-e qu´un magasin de tunning de console s´est ouvert :rire2:

ps: St-Yon : village pommé, 100 habitants, aucuns magasins, une mairie, une église, un possesseur de xbox :g) moi :cool:

hi hi :rire2:

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:59:43

xboxlife :d) mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
26 juillet 2004 à 03:00:06

Comment sais-tu que c´est un stick ? :question:

tunizar
tunizar
Niveau 10
26 juillet 2004 à 03:01:25

:salut: la room :oui:

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
26 juillet 2004 à 03:03:02

ca se voi grave rien ke sur le devan de la console et c trop lisse pour etre de la peinture!!!

ou sinon c tré bien fai mais pour arriver a cette kalité c un autocollant c sur

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
26 juillet 2004 à 03:03:33

:salut: Tunizar

kashtoi :d) Ok c´est vrai en fait j´ai vu mnt :ok:

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
26 juillet 2004 à 03:03:53

:salut: tunisar

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
26 juillet 2004 à 03:06:19

http://www.tuning-consoles.com/modules.php?op=modload&name=My_eGallery&file=index&do=showpic&pid=213&orderby=dateD

Voilà ce que j´aimerais comme résultat avec des sticks, ça serait trop cool :cool:

Il faudra que je me renseigne...

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
26 juillet 2004 à 03:06:35

http://www.tuning-consoles.com/modules.php?op=modload&name=My_eGallery&file=index&do=showpic&gid=3&pid=238&orderby=dateD

celle la aussi auto collant

enfin je v pas tte te les mettre non plus :lol:

maintenan tu devrai reussir a le voir par toi meme!

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
26 juillet 2004 à 03:09:21

C´est cool on peut " recommanger" le site en faisant click droit sur une image :lol:

:rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment