En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-=[- La...Ronde...De...Nuit -]=-
[opsi]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:39:26
Ouais je viens de voir le flood, c´est fou!
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:39:34
les mecs!
Pourkoi tu up mon topic neodoom?
XboxLife
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:40:07
Euh ayane t´es aveugle ?
Jenova N´en parlons pas stp
NeoDoom67985
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:40:16
Jenova85 Posté le 26 juillet 2004 à 01:39:20 Quekqu´un pourait me parler de l´hostoire avec xboxmaster et compagnie J´ai du manquer un épisode
ba fo pa kil voi sa sinon il va floodé tt la journé
forum suggestion est aussi infecté
kashtoi
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:40:34
et bien xbox_master6 est un flooder invétéré voila tou!!!
dc meme si il se fai bannir avec un pseudo il pourra tjs revenir avec l´un de c pseudo donné et repondre en 30 sec!! c tou
NeoDoom67985
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:41:03
-AyaneKunoichi- Posté le 26 juillet 2004 à 01:39:34 les mecs!
Pourkoi tu up mon topic neodoom?
ayane
regarde le forum xbox
kashtoi
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:41:11
ayanne
[opsi]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:41:50
Ayane! Mais tout le monde, je pars bouffer cette fois... À+
kashtoi
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:42:31
opsi ! !!
NeoDoom67985
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:42:59
opsi
jenova85
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:43:34
Ayane opsi
XboxLife
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:43:44
opsi
kashtoi
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:45:16
jvoi ke vs voulez pas de mon pti jeu tampis de tte facon vs n´auriez pas reussi a me battre ( c juste de la provoc pour ke vs me disiez de mettre le lien )