bin ouai ca fonctionne fo pas ke xboxmaster6 tombe dessus!!!
XboxLife
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:34:27
Et ba wai Jenova ou kashtoi ça fonctionne
C´est qui ?
LANDTD1
Niveau 2
26 juillet 2004 à 01:34:43
bin il aurai pu mentir kan au mot de passe par exemple ! !!
NeoDoom67985
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:35:03
pa moi
LANDTD1
Niveau 2
26 juillet 2004 à 01:35:16
c kashtoi lol
bon je revien en kashtoi d´ailleur!
XboxLife
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:35:35
A c´est kashtoi je reconnais son écriture
kashtoi
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:35:45
et voili voila je sui de retour!!!
NeoDoom67985
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:36:08
peti filou va
[opsi]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:36:14
Re et à ceux que je n´ai pas vu!
XboxLife
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:36:50
re opsi tu as vu le fllod ?
Sur le forum Xbox
jenova85
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:36:56
opsi
kashtoi
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:37:13
non mais vs vs rendez compte si lotre naze de xboxmaster tombe dessuus il va faire ke flooder en sachant ke meme si il est banni il pourra utiliser d´autre pseudo!!!
NeoDoom67985
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:37:19
re opsi
ta vu sa
jenova85
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:37:38
Sue le forum suggestion aussi
kashtoi
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:37:45
opsi
NeoDoom67985
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:38:33
jenova jvé voir
kashtoi
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:39:15
bon vs voulez un pti jeu ki occupe ou pas???
score a battre 10158 screen a l´appui
jenova85
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:39:20
Quekqu´un pourait me parler de l´hostoire avec xboxmaster et compagnie J´ai du manquer un épisode