Bah t´es un comic toi !
Sors du topic tu verras ?
Jenova85 Posté le 26 juillet 2004 à 01:23:15Yeaaaaaah je sors
Dsl vous devrez vous débrouillez pour trouver un sujet de discut´
a merde . .. c bon rentre de nouvo
de toute facon g la clé
XboxLife Posté le 26 juillet 2004 à 01:23:51Bah t´es un comic toi !
tu parle de ki???
NeoDoom67985 Posté le 26 juillet 2004 à 01:22:53tu coomprendre kes ke c de se les gelé a -5°C dehors
M´en fou Chez moi dans mon village l´hiver c´est comme ça Donc je suis habitués
nan mais sérieux vous voyez pas le flood sur le forum Xbox ou c´est moi qui alucine
meme en été il fai -5°C
je pense pa
Comme tu dis :
et merdeeeeeeee
bon jvé faire des :"up anti flood "
J´ai dit l´hiver Mais l´été c´est 35
Ok je te suis Neo
Putain ya 2 pages
On en finira jamais
merde ne plus il i a 2 pages
moi g un sujet si vs voulez enfin c plus une occupation!!!
oups kan meme!!
kashtoi
Tu as vu le bug sur le forum ?
ouai g vu ca 2 page de jte file mon mot de passe
Kashtoi
Moi j´up les plus important
c pire c ke c tous des pseudo différen