CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=[- La...Ronde...De...Nuit -]=-

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:08:43

RIEN A FOUTRE

COUP D´BOULE

Je suis invincible :cool:

samlepro
samlepro
Niveau 19
26 juillet 2004 à 00:09:03

Plus que 30 000 et vous rattrapez mon topic :rire:

topio
topio
Niveau 8
26 juillet 2004 à 00:09:04

deja a 4000 mess!!! :-)

bv52
bv52
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:09:25

XboxLife Posté le 26 juillet 2004 à 00:08:01
4.000
samlepro Posté le 26 juillet 2004 à 00:08:02
4 000

:lol: a 1s pret

samlepro
samlepro
Niveau 19
26 juillet 2004 à 00:09:34

topio Posté le 26 juillet 2004 à 00:07:01
samlepro le couincouinplus rapporte 3574euros ce soir

OUaiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssss

Mais je préfére le couincouinmegagigaplusplus :o))

[opsi2]
[opsi2]
Niveau 2
26 juillet 2004 à 00:09:36

Moi j´ai eu un drôle de bug. J´ai posté le 4000 et il était marqué: Le cookie est érroné. Quelqu´un c´est ça veut dire quoi parce que celle-là dison que je ne l´ai pas capté...

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:09:59

bv :d) Wai c´était calculé

sam :d) :lol:

topio :d) et wai...

bv52
bv52
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:10:32

[opsi2] Posté le 26 juillet 2004 à 00:09:36
Moi j´ai eu un drôle de bug. J´ai posté le 4000 et il était marqué: Le cookie est érroné. Quelqu´un c´est ça veut dire quoi parce que celle-là dison que je ne l´ai pas capté...

:lol: il cherche une excuse

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:10:52

Mais ça m´ai arrivé avec [opsi], pas avec [opsi2]... :doute:

topio
topio
Niveau 8
26 juillet 2004 à 00:11:12

samlepro : faut l´avoir dan l´ordre, sinon dan le desordre il rapporte rien lol

bv52
bv52
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:11:46

opsi :d) pourquoi plusieur opsi?

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:11:48

opsi :d) ça c´est quand tu viens juste de changer de pseudo :ok:

samlepro
samlepro
Niveau 19
26 juillet 2004 à 00:11:53

[opsi2] Posté le 26 juillet 2004 à 00:09:36
Moi j´ai eu un drôle de bug. J´ai posté le 4000 et il était marqué: Le cookie est érroné. Quelqu´un c´est ça veut dire quoi parce que celle-là dison que je ne l´ai pas capté...

C´est quand tu change de pseudos alors que t´a une autre page avec l´autre pseudo ouverte :)

samlepro
samlepro
Niveau 19
26 juillet 2004 à 00:12:52

topio Posté le 26 juillet 2004 à 00:11:12
samlepro : faut l´avoir dan l´ordre, sinon dan le desordre il rapporte rien lol

DE quoi parles tu :question:

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:13:43

dsl ma connection bugue bcp ce soir donc jpe pa vraimen bien vou parlé :snif: :)

bv52
bv52
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:13:44

ptetre du coincoinmegamachinchose

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:14:06

Neo :d) Zut alors :o))

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:14:09

Bv52 :d) Je cherche une escuse pour quoi? Si je rate un mille, je le rate, c´est tout.
XboxLife :d) Ok
Sam :d) Ok
Bv52 :d) En fait, j´ai plusieurs pseudo car un jour, j´avais mon compte [opsi] et j´étais dans une converstion plutôt cool, mais je n´avais pas encore 10 jours d´ancienneté sur JV.com alor j´avais un maximum de messages par jour. Je me suis donc créer pleins de pseudo pour continuer la conversation.

topio
topio
Niveau 8
26 juillet 2004 à 00:14:31

t´as pas capté que les bidets etaient remplacés par des canards depuis tout a leure? ? :rire: :rire2: :ok:

bv52
bv52
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:14:42

NeoDoom67985 Posté le 26 juillet 2004 à 00:13:43
dsl ma connection bugue bcp ce soir donc jpe pa vraimen bien vou parlé

jcroyé que tété mort tu fé :salut: et hop plu personne

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment