En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-=[- La...Ronde...De...Nuit -]=-
XboxLife
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:08:43
RIEN A FOUTRE
COUP D´BOULE
Je suis invincible
samlepro
Niveau 19
26 juillet 2004 à 00:09:03
Plus que 30 000 et vous rattrapez mon topic
topio
Niveau 8
26 juillet 2004 à 00:09:04
deja a 4000 mess!!!
bv52
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:09:25
XboxLife Posté le 26 juillet 2004 à 00:08:01 4.000 samlepro Posté le 26 juillet 2004 à 00:08:02 4 000
a 1s pret
samlepro
Niveau 19
26 juillet 2004 à 00:09:34
topio Posté le 26 juillet 2004 à 00:07:01 samlepro le couincouinplus rapporte 3574euros ce soir
OUaiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssss
Mais je préfére le couincouinmegagigaplusplus
[opsi2]
Niveau 2
26 juillet 2004 à 00:09:36
Moi j´ai eu un drôle de bug. J´ai posté le 4000 et il était marqué: Le cookie est érroné. Quelqu´un c´est ça veut dire quoi parce que celle-là dison que je ne l´ai pas capté...
XboxLife
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:09:59
bv Wai c´était calculé
sam
topio et wai...
bv52
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:10:32
[opsi2] Posté le 26 juillet 2004 à 00:09:36 Moi j´ai eu un drôle de bug. J´ai posté le 4000 et il était marqué: Le cookie est érroné. Quelqu´un c´est ça veut dire quoi parce que celle-là dison que je ne l´ai pas capté...
il cherche une excuse
[opsi]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:10:52
Mais ça m´ai arrivé avec [opsi], pas avec [opsi2]...
topio
Niveau 8
26 juillet 2004 à 00:11:12
samlepro : faut l´avoir dan l´ordre, sinon dan le desordre il rapporte rien lol
bv52
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:11:46
opsi pourquoi plusieur opsi?
XboxLife
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:11:48
opsi ça c´est quand tu viens juste de changer de pseudo
samlepro
Niveau 19
26 juillet 2004 à 00:11:53
[opsi2] Posté le 26 juillet 2004 à 00:09:36 Moi j´ai eu un drôle de bug. J´ai posté le 4000 et il était marqué: Le cookie est érroné. Quelqu´un c´est ça veut dire quoi parce que celle-là dison que je ne l´ai pas capté...
C´est quand tu change de pseudos alors que t´a une autre page avec l´autre pseudo ouverte
samlepro
Niveau 19
26 juillet 2004 à 00:12:52
topio Posté le 26 juillet 2004 à 00:11:12 samlepro : faut l´avoir dan l´ordre, sinon dan le desordre il rapporte rien lol
DE quoi parles tu
NeoDoom67985
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:13:43
dsl ma connection bugue bcp ce soir donc jpe pa vraimen bien vou parlé
bv52
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:13:44
ptetre du coincoinmegamachinchose
XboxLife
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:14:06
Neo Zut alors
[opsi]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:14:09
Bv52 Je cherche une escuse pour quoi? Si je rate un mille, je le rate, c´est tout. XboxLife Ok Sam Ok Bv52 En fait, j´ai plusieurs pseudo car un jour, j´avais mon compte [opsi] et j´étais dans une converstion plutôt cool, mais je n´avais pas encore 10 jours d´ancienneté sur JV.com alor j´avais un maximum de messages par jour. Je me suis donc créer pleins de pseudo pour continuer la conversation.
topio
Niveau 8
26 juillet 2004 à 00:14:31
t´as pas capté que les bidets etaient remplacés par des canards depuis tout a leure? ?
bv52
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:14:42
NeoDoom67985 Posté le 26 juillet 2004 à 00:13:43 dsl ma connection bugue bcp ce soir donc jpe pa vraimen bien vou parlé