En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-=[- La...Ronde...De...Nuit -]=-
pokeku
Niveau 4
25 juillet 2004 à 02:38:24
je lai po dsl
XboxLife
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:38:31
Tu as pas une photo de toi Jenova sur le net ?
jenova85
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:38:32
XboxLife Posté le 25 juillet 2004 à 02:36:58 Oui c´est ça, mais j´ai juste demandé si quelqu´un de vous deux l´avait Et bien je t´ai di que je ne l´avais pas et en + que je ne l´aimait pas
pokeku
Niveau 4
25 juillet 2004 à 02:39:02
je parlai de otogi...
XboxLife
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:39:06
kashtoi Waou l´entrée fracassente dans le top´
pokeku
Niveau 4
25 juillet 2004 à 02:39:32
ha bon...
jenova85
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:40:17
Et bien non Mais moi et des potes on envisage de créer un Skyblog où on mettra tte nos conneries et tout et tout
kashtoi
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:40:55
non mais je pensait ke ct le jeu tiré du manga peut etre meme si c pas du tou le meme nom!!
mais je vs deconseil ce manga!!!
dégoutant ( je précise on savai pas ke ct ce genre de manga kan mon pote l´a acheté)