3.450 pardon
Euh nan c´est toujours pas ça !
C´est 4.450^^
Oui beh c´est bon hein Petit prétencieux
Moi j´ai pas d´ordi dans ma chambre où autre
Je dois allez dans le cabinet de mon père
Moi non plus
Je suis obligé de rester dans le froid, dans le salon !
Il est plus là L´AUTRE
Il vient encore de faire un topic
A nan !
Pas sur mon topic maintenant !
Kunkun a Daoc?
Qqun a Daoc??????
pokeku Posté le 25 juillet 2004 à 02:13:01Kunkun a Daoc?
Kikua y Souki ?
Au fait je suis tlt dehors moi Pourait tu avoir l´obligence de m´ouvrir la porte
Koi ki dit
Bon d´accod vas-y rentre
Tiens c´est par là
[ ]
la prochaine fois on dois payer pour se foutre de ma gueule
Merci
Hi hi
Tiens 50 centimes pour t´acheter des amis C´est le début du bonheur
Allo ya de la mrd dans le tuyau d adsl?