En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-=[- La...Ronde...De...Nuit -]=-
pokeku
Niveau 4
25 juillet 2004 à 01:31:06
Vous recever le connard(on pe pas dire ca ici me jinsulte personne) d´or et une super reconpense : vous pouver partir!!
NeoDoom67985
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:31:10
viper-fatal Posté le 25 juillet 2004 à 01:29:45 reste dehors et je tinvite dans un bar lol on va prendre une biere et discuter de la facon d´on je vais te tuer
ok pour la biere mai dabor jte tue et aprè tu me tue..; ok???
XboxLife
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:31:12
Oui parfaitement INTRAITABLE Jenova
jenova85
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:31:46
Oui mes les pôtes du net c´est les potes du net et voilà tout
Maudit Samlepro
XboxLife
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:32:00
Viper-Fatal
Niveau 9
25 juillet 2004 à 01:32:05
Ba alors on va ce suicider a 2 lol
NeoDoom67985
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:32:24
Jenova85 Posté le 25 juillet 2004 à 01:31:00 Oui parfaitement tu restes dehors
faite gaffe ou je laisse entré bush
jenova85
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:32:40
Ou je vous tu tt les 2
Viper-Fatal
Niveau 9
25 juillet 2004 à 01:33:02
Bush je le prend comme hotage
XboxLife
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:33:08
Et bush il rigole pas
En fait euh..si il rigole tout le temps
jenova85
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:33:44
NeoDoom67985 Posté le 25 juillet 2004 à 01:32:24 Jenova85 Posté le 25 juillet 2004 à 01:31:00 Oui parfaitement tu restes dehors
faite gaffe ou je laisse entré bush
Oui mes XboxLife est avec Ben Laden donc ça va
NeoDoom67985
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:33:47
bon ba je reste bien o cho dan mon tank alor
Viper-Fatal
Niveau 9
25 juillet 2004 à 01:33:50
Ba ouais quand il dit attack irak je suis sur qu´il rie lol
Viper-Fatal
Niveau 9
25 juillet 2004 à 01:34:23
je vais ferme tout les souce d´oxygene posible
XboxLife
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:34:39
Il rit même quand il fait la guerre, Bush
NeoDoom67985
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:34:46
viper-fatal Posté le 25 juillet 2004 à 01:33:50 Ba ouais quand il dit attack irak je suis sur qu´il rie lol
mdr ^^
mai g aussi Saddam avec moi ( enfin ce ki en reste ^^)
jenova85
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:35:18
Vous connaissez les Guignols de l´info J´adore comment ils se foutent de la gueule de Buxh
Viper-Fatal
Niveau 9
25 juillet 2004 à 01:35:22
quand il dit ya des pauve dans notre pays y par a rire des pauvres lol
NeoDoom67985
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:36:09
Jenova85 Posté le 25 juillet 2004 à 01:35:18 Vous connaissez les Guignols de l´info J´adore comment ils se foutent de la gueule de Buxh