En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-=[- La...Ronde...De...Nuit -]=-
H3LL_B0X
Niveau 9
25 juillet 2004 à 00:40:49
et moi je dit osti de calisse
NeoDoom67985
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:41:13
viper-fatal Posté le 25 juillet 2004 à 00:38:54 et moi je dit je men colis en osti
sa ve dire style :
je men ba les glands???
XboxLife
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:41:30
OSEF
NeoDoom67985
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:41:48
XboxLife Posté le 25 juillet 2004 à 00:40:39 3.400
et non c moi ki les é u
XboxLife
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:46:04
J´ai vu
Viper-Fatal
Niveau 9
25 juillet 2004 à 00:46:06
Je sais pas ce qui marrive yavais un sac de farine marquer cocaine desus et c´était marquer a ne pas snifer alors du a ma curiositer j´ai snifer la suposer farine et je me sens bizare
XboxLife
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:47:21
Viper-Fatal
Niveau 9
25 juillet 2004 à 00:47:57
C´est normal de ce sentir bizare apres avoir snifer de la cocaine