En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-=[- La...Ronde...De...Nuit -]=-
[opsi]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 04:42:51
Bravo XboxLife!
XboxLife
Niveau 10
24 juillet 2004 à 04:43:11
Opsi Merci c´est cool
Bad-Ryu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 04:43:37
opsi c´etait pas toi basket par hasard
XboxLife
Niveau 10
24 juillet 2004 à 04:44:09
Bad Je pense aussi
XboxLife
Niveau 10
24 juillet 2004 à 04:45:01
En fait je suis pas si sûr car il a plus de 100 messages Basket....
Bad-Ryu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 04:45:19
metal
XboxLife
Niveau 10
24 juillet 2004 à 04:45:35
Plus de 250 même
metaldeath
Niveau 10
24 juillet 2004 à 04:46:08
bad
MiLhOuSe
Niveau 6
24 juillet 2004 à 04:46:45
les gars
[opsi]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 04:47:46
Milhouse!
Bad Pourquoi tu demandes si je suis basket? [opsi] c´est mon premier et seul pseudo moi.
Bad-Ryu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 04:47:51
milhouse
Bad-Ryu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 04:48:37
opsi peut-etre mais quand j´ai regardé sa carte de visite j´ai cru
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 juillet 2004 à 04:49:27
Bon, comme il est bientot 5heures du mat´, je vais pouvoir sortir ma vanne!
Saviez vous que Bad Ryu nous a contactez en urgence tout a l´heure ( en fait c´était hier vu k´on est demain ) pour nous comuniker une nouvelle importane " Bon, ce soir , je me couche a 2heures max parceque les nuits blanches, sa commence a bien faire! Sa bousille ma journée!!! "
MEGA
[opsi]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 04:49:49
Bad Lol, j´ai un Mac et je fais pas de basket! Et je vois pas l´intêret d´avoir deux pseudo et d´en cacher un...
XboxLife
Niveau 10
24 juillet 2004 à 04:50:12
Hi hi
Bad-Ryu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 04:51:10
ayane DSL mais j´ai dormi de 12H a 19H et de 23H à 2H j´ai plus sommeil maintenant