saut jihou.
BasketQc
Je ne t´ai jamais vu par ici ?
Ca va ?
c´est jilou
excuse moi o gran XBOXLIFE lol
basket
spawn Y´a pas de mal, mais sinon ça me fait bizarre c´est tout
gloire a XBOXLIFE moi jsuis tjrs l´outsider
ok lol je feré gaf la prochaine foi
basketxboxlife ça te fai tjrs bizarre a toi la derniere kan on tavai xboxlive tavai di la meme chose
Bad nan toi tu es mon mantor
spawn
xboxLIVE
Bad wai je sais
Bah toi sur ce topic l´autre fois c´était Bad-Boy
Eh tapez Xbox Life dans le forum le gars s´est trompé hier, hi hi
re
re Metal
metal
Re Tout le monde!
re Opsi
4.000eme message oF XboxLIfe
BasketQC
je doute qu´il reposte mais bon....
opsi
ouaaaaaaaaaaaaa je me la régale sur aol ya d mini jeu é la je jou o troi super nana lol
Ayane On fois qu´on vient ici, on y reste