2.900
Metal
Ayane merci
metaldeath
ayane elle était superbe
vous allez bien?
Moi wai et toi ?
MetalDeatH! Je vais bien merci! XboxLife Sans le 2min/post j´aurais eu le 2.900
Opsi C´est mathématiques mais, non
metaldeath trankil
On attaque les 3.000 à 5 ?
moi j´en suis pas encore à 600 j´croi
XboxLife C´est psychologique mais, je t´emmerde
Enfin bref, tout le monde! Je vais un peu sur le Live et je re d´ici une heure.
ouais j´vais bien merci
Metal Deat ( au fait! )
Trankilou se soir?
T´as rater les photos!
ayane cé pas grave je m´En fou
Opsi
Wai Metal tu as ratés pleins de photos
opsi lacheur :sni: en plus il a le live lieu chanceux xboxlife ouai moi jveux bien metaldeath DSL de ne pas t´avoir poser la question
Metal C´est pas grave t´as rien loupé
bah j´ai juste a regarder les pages précédentes