Comme tu dis....
la photo a été mal prise c´est normal
Bad-Ryu Posté le 24 juillet 2004 à 04:01:38la photo a été mal prise c´est normal
Nan mais cherches pas, elle est juste pas mignone c´est tout
mais tout compte fait bof comme vous dite
Change pas d´opinion toi!
http://www.bmw.com.gr/common/images/downloads/z4/Z4_Wallpaper_11.jpg
Sa voiture est mieu
Ps: c´est pas elle dedans
opsi jte jure que j´allais changer d´opininon avant le post de xboxlife la preuve ya que 7 sec d´interval
Bad il préfère Ayane....
2888
Bad XboxLife
opsi rit pas comme un beu il a raison
Mais si il peu rire comme il veut sur mon topic
Plus on est, plus on rit.
Mc Solaar
Nan jdec´
XboxLife Mdr!
opsi tu peux rire j´t´en prive pas
hi hi
tlm!
Alors, elle était bonne la branlette sur Marjolaine?