Xboxlife
tu rerepars dans ce cas
voix de peter parker moi aussi jsuis deçu de ma premiere filmographiemais la deuxieme est mieux
Bad Je préfère largement Marjo
Ayane
ayane dsl jsuis d´ac avec xboxlife
ça faisait longtemps...
Elle vous excite tant que sa la Marjo?
Marjo? Nan...
[opsi] Posté le 24 juillet 2004 à 03:52:38Marjo? Nan...
oui bon toi on sait que tu as un faible pour la laitière...
exact j´en bave
XboxLife Je vais pas me mettre à tripper sur un faux pseudo d´un forum!
opsi j´y avais pas pensé à ça ceci dit la vrai marjo
Opsi Nan mais tu connais pas THE Marjolaine ?
Ah oui p-e qu´au Canada elle exite pas, euh elle existe pas pardon
Bah donnez moi ça photo à Marjo qu´on voit!
xboxlife c´est impardonable qui veux tu qu´elle n´exite pas toi à par les filles bien sure
http://www.marjolaine-et-millionnaires.com/photo-marjolaine-1.jpg
http://www.marjolaine-et-millionnaires.com/photo-marjolaine-2.jpg
regardez moi cette tête de vicieuse pas belle
Mouais... Bof...