kashtoi
Bad C´est exactement ce que je pense aussi c´est fou ça
Kashtoi!
opsi g une question:est-ce que le fromage le petit quebec vien vraiment du quebec?
kashtoire xbox_masterxboxlife il est super ton site
Bad Je sais c´est un de mes préféré
Xbox_Master Je sais pas et je m´en fiche un peu...
OSEF quoi....
XboxMaster6 Et les yaourt la laitière , tu crois ke c´est la laitière qui les fait?!!!
je ne connais mm pas le fromage quebecoi et pui OSEF un peu
le filme spider-man2 est tu bon?
Ayane Pourquoi tu en doutes ?
Un film ne parle pas
ayane moi jcroi q´oui
Moi aussi
C´est sur et certain sinon pourquoi avoir appelé le yaourt comme ça
voix de peter parker il est exellent pars le voir demain sinon....
Y.E.S
xboxlife tu la trouve pas belle la laitiere toi
Xbox_Master!
Spider-Man 2 je veux pas aller le voir parce que j´ai pas aimé le premier.