[opsi] < < mon pseudo veut dire que cette console me fait perdre tout mon temp libre,en resumé je suis amoureux de cette console ! !
XBOX JE T´AIME
Alor Tunizar, comment ça va?
Sa va trés bien merci..
Et toi ?
Xbox je t´aimes aussi
XboxLife < < C´est comme ça qu´tu parles au petasse ?
. ........Enfin aux filles ?
Moi je vais très bien, merci!
Tunizar oui elle le mérite c´est sa répute
Bad http://www.ifrance.com/niicolas/
Ligne 4 du 2eme couplet
Tunizar
Opsi ton pseudo est aussi bouré que toi
Tas quelque chose contre mon pseudo XboxLife?
Hi hi
Vous parlez encore de cette pissouse d´Ayane? Pff, cette petite naïve effarouché?
C´est qu´une usurpatrice, la Pétasse Vicieuse du Forum, c´est moi ! !!
Marjo On le sait t´inquete
Elle veut se faire passer pour toi la Ayane défois c´est trop
j´aime que ta Z4 barre toi pétasse vicieuse
bon tlm
ya trop de petasse ici
re-