Lol, trop marrant ce jeu! Enfin, je me souviens plus de mon record... 60 je crois... Mais je m´y remets.
putin un effort les gars
depassé au moin les 100 ( c juste a partir de la ka ca devien difficile)
Je préfère le pingouin ou encore le jeu de trail
Je voulais dire trial
le jeu de trial???
au pinguoin aussi j´avai fai un bon score!
mais dsl ct a mais debut d´internet men souvien plus
Woaw... j´ai hips* atteint... aittenid... j´ai... hips* j´ai fais, soixante-six... hips* soixante-six... points...
opsi mdrrrrrrr
http://www.dnainternet.fi/pelit/english/
Il faut attendre que le jeu charge mais après vous y jouez hors conexion et ça ba très vite
Mon record est 5 fois le parcours sans tomber
Opsi
essayer ca http://www.zebest-3000.com/games-722.php j´ai fait 700 m!essayer de me battre
80 Mais là j´en ai marre...
essayer le mien
ps:j´ai pas compris l´autre jeux
re je suis de retour
xboxmaster OSEF
Tiens re Bad
Bad!
Moi au jeu de Xbox_Master, je viens de faire 288.9 mètres!
putin il est cho ton jeu xboxlife!!!
XboxLife Posté le 24 juillet 2004 à 03:01:52xboxmaster OSEF
tu veux dire quoi par osef???
g fai 79 point mais je c ke c nul car g reussi a rien faire du tou
Au jeu de Xbox_Master je viens de faire 949.4 mètres en explosant sur des mines! Aïe aïe aïe...