en effet le denat et clo!!!
mais ki c ki a mi ca
-AyaneKunoichi- Posté le 24 juillet 2004 à 01:58:36
Kashtoi j´adore le HipHop, et les groupesque t´a citer sont très bon, mais c´est pas de la musik, c´est du rap
avan ke je mette ca
kashtoi Posté le 24 juillet 2004 à 02:06:23
si c pas de la sic tu le place ds koi le rap???
juste pour savoir!!!
debat clo!!
ps: j´aime bien avoir raison lol