CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=[- La...Ronde...De...Nuit -]=-

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:10:35

Spawn :d) y a pas que dans DOA3 lol c´est dans tous les jeux ou elle est présente et ça va même plus loin que sa, c´est du japonais, et il ya plein de japonaise qui s´appel Ayane! :oui:

Kashtoi :d) je classe le Rap dans la littérature comme les livres ou les poèmes par exemple

PS: jouer d´un instrument ou chanter, ça c´est un travail musical, mais rapper c´est un travail lyric ( ils sont les premier a le revendiquer)
Sache que je fais du FreeStyle et de la guitare :ok:

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:12:46

bin ds ce cas tu peu en faire de meme pour tte la sic car il n´y a pas ke le rap ki repren des theme important

le rap :d) comme tte autre forme de musique peut etre un moyen de revendication comme d´expression

spawn18079138
spawn18079138
Niveau 7
24 juillet 2004 à 02:12:49

donk le rock c un stile musikal pck ya de la guitar une batterie un chanteur é une otre sorte de guitar :oui:

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:13:44

enfin je compren vraiment pas pourkoi tu considere pas le rap comme de la zic franchement

serai juste pour montrer ke tu as un esprit contradictoire???? :rire2:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:19:55

C simple prend un morceau de musik et essaye de le reprendre a la perfection ( party chanter ou instru comme tu veux)
prend un morceau de rap et essaue de le reprendre a la perfection

je te jure ke ya une grosse différence de difficulté :-)))

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:21:10

c simple aussi kan tu va acheter un cd de rap tu va ds kel rayon du magasin???

rayon music ou bien litterature??? :sarcastic:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:23:03

Tu sais ke j´ai trouver du Satriani classer dans des bac Rock :honte:

Pense ce ke tu veux, je te donne mon avis parceque tu me la demander
j´accepte le tien, même si je ne le partage pas!

de plus, le rap ne me fait pas vibrer, alors que la music oui mais sa c´est personnel...

spawn18079138
spawn18079138
Niveau 7
24 juillet 2004 à 02:24:11

chu tro kon je vien de mapercevoir ke g fé dé topic de merde lol

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:25:21

Où spawn ?

spawn18079138
spawn18079138
Niveau 7
24 juillet 2004 à 02:26:14

ba tu va dan les truk pour recherché lé topic tu mé mon pseudo é voila

spawn18079138
spawn18079138
Niveau 7
24 juillet 2004 à 02:27:25

bon ji v :bye:

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:28:01

reli moi et a aucun moment jté demandé ton avi :lol:

le pren pas mal o contraire c bien ke chacun donne c opinion mais bon tu considere pas ca comme de la music ok bin moi je pense le contraire voila tou!!

on a pas le meme point de vu sur ca c tou!

sur ce le debat et clo sauf si tu veu le continué mais perso c pas un debat terrible :lol:

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:29:11

un debat " pas terrible " excuse

houla il se fait tard!! :rire:

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:29:42

:bye: spawn !

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:30:19

:bye: :bye: spawn

kashtoi :d) qu´est-ce qui cloche dans ta phrase ? :(

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:31:15

a non t´as raison XboxLife rien ne cloche ds ma phrase lol

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:31:46

ct pour voir si tu suivai!! :rire:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:32:02

C´est toi qui cloche :oui:

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:32:11

Re :salut: Tout le monde! :-)

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:32:58

re :hello: Opsi :-))) :-)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment