jvoi pas de kel team tu parle non et pour ma part mon groupe préféré c Psy4 a ca tu peu rajouter NTM meme si c pas du tou le meme style pui aussi Mafia K1 fry . ...
spawn18079138
Niveau 7
24 juillet 2004 à 01:57:58
kashtoi se ke je compren po c ke salierie i vi encore ou peut etre ke c son fils
XboxLife
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:58:35
Moi c´est Mc Solaar mon chanteur préféré
Sinon en zik j´aime bien le hardRock
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:58:36
Kashtoi j´adore le HipHop, et les groupesque t´a citer sont très bon, mais c´est pas de la musik, c´est du rap
spawn18079138
Niveau 7
24 juillet 2004 à 01:58:57
je coné c psy4 de la rime ke je coné lol mon pote il a un cd deux
XboxLife
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:59:22
Tiens re Ayane
kashtoi
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:00:16
ouai ca je c ke c du rap mais c aussi de la zic moi j´ecoute pas trop de music " normale" g bien mi le normale entre guillemet!!!
car pour moi le rap est un genre musical dc moi perso je considere ca comme de la zic!
spawn18079138
Niveau 7
24 juillet 2004 à 02:00:30
ayané
XboxLife
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:00:50
ayané
spawn18079138
Niveau 7
24 juillet 2004 à 02:01:44
ba c vré dan doa3 i fond ayané ( en chinoi bienb sur)
XboxLife
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:02:06
Ah ok
Lol^^
kashtoi
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:02:29
c vrai k´ici tlm parle courament chinoi ! !
n´est ce pas tlm!!!
spawn18079138
Niveau 7
24 juillet 2004 à 02:02:49
PHOUAAAAAAAAAA je part se soir o portugual c tro la mort