vous m´excuserez les gars faut que j´aille! je revien peut-etre plus tard@+
slt tlm
et spawn alors t´as reussi a MAFIA???
kashtoi
Oui il l´a finit
c pas trop tot!!
Pas de pub merci
kashtoi oué je lé fini lol
jp
t´as pas eu du mal a la derniere mission car moi j´avai k´un flingue au debut et g trop galéré!!
oué c normal ke tavé kun flingue é pour moi ct facile il falé suste titré dan leur tete é apré tu prené leur arme
ouai ca je c mais bon kan il te shooté tous dessu ct relou ! !
moi je c ke g bien réessayé 6-7 foi avan de passer le premier point de sauvegarde de la mission
moi chu mor kune foi é apré je lé é tts niké lol
mais t´as vu il tue tou ce jeu!!!
mais sur pc seulement g l´impression car il y a eu plein de mauvaise critik sur bobox!
Ca c´est bien vrai
la team -={RDN}=-
Moi je suis dans la team : aAa
Nan jdec´
si on parlais de musique?mon groupe preferer est AC/DC!surtout avec angus young pis c´est solo
c vré c mm mon jeu préféré en solo mé la fin é un peu triste
c une team de kel jeu spawn la-={RDN]=- ? ??
ba je c po g di sa kome sa lol
a ouai mais ca fallait prévoir c la mafia
elle n´oublie pas la mafia attention mais 30 ans apré!!!