pourkoi personne ne veux lancer un sujet?
re opsi
" Nan mais c´est parce que tu ne maettais plus ton pseudo en rouge... "
en bleu pluto
Neo lis plus haut...
-AyaneKunoichi- Posté le 23 juillet 2004 à 23:58:46pourkoi personne ne veux lancer un sujet?
a toi l´honneur
Comment vous allez?
Ayane, voilà un sujet: ce midi j´ai bouffé des pâtes!
AyaneKunoichi- Posté le 23 juillet 2004 à 23:58:46pourkoi personne ne veux lancer un sujet?
bah tu propose quoi?
XboxLife Posté le 23 juillet 2004 à 23:59:38Neo lis plus haut...
c bon jai lu....lol
Opsi Moi aussi
SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT TLM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH sa fai du bien
En rouge Je ne suis pas encore modo
Sinon t´es content là
Mais c´est que mon ordi déconne A chaque messages je suis obligé de tout réécrire dans nom/mot de passe/email
Donc ce n´est pas pour perdre de temps
bon d´accord, j´y vais....
[opsi] Posté le 24 juillet 2004 à 00:00:12Comment vous allez?
moi aussi
Lapoisse
Ayane et Lapoisse
Toi aussi Neo
lapoisse
alor,tjs aussi chanceux??? c une boutade
XboxLife Et elles étaient bonnes tes pâtes? Ayane Je rigolais, faut pas que tu partes pour ça...
mdr ^^
pas lapoisse non il é lourd a porter...
porte lapoisse boutade
bon daccor je sort
XboxLife Posté le 24 juillet 2004 à 00:02:06Toi aussi Neo
et ouai... incroyable
sarcastic: