spawn18079138 Posté le 23 juillet 2004 à 23:38:13
ba en faite chu bloké o boss c un tank ya po moyen de trouvé une astuce
le tank? super simple jlé pété du 1er coup en hard
tu te met tt prè de lui pour pa quil te tire dessu avec le canon ( mé pa devan sinon il técrase)
tu tire avec lé fleche anti char ou explosive, pour le gar ds la tourelle tu utilise le shuriken moulin a vent ( 1 coup suffi)
fé gaffe aprè le tank yen a un 2e