En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-=[- La...Ronde...De...Nuit -]=-
[opsi]
Niveau 10
23 juillet 2004 à 05:34:49
Lol, c´est pas un jeu où on gagne!
Bad-Ryu
Niveau 10
23 juillet 2004 à 05:35:54
oui c´est pour ça que bad a dit ça men
XboxLife
Niveau 10
23 juillet 2004 à 05:36:06
Bon vous serz là vers quelle heure demain enfin tout à l´heure pour toi Bad ?
Bad-Ryu
Niveau 10
23 juillet 2004 à 05:36:24
j´adore ces lunettes
Bad-Ryu
Niveau 10
23 juillet 2004 à 05:37:02
oui moi jreste juska 10 heure et laprem je sors avec des potes manger un kebab
[opsi]
Niveau 10
23 juillet 2004 à 05:37:23
Moi tu vois, depuis un certain temps je me couche à 4h30 du mat et je me lève à 11h15 Doc 17h15 chez vous. Le seul problème, ce qui m´ai arrivé hier et ce matin, c´est lorsque mon internet plante...