En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question Xbox
Xzonerate
Niveau 9
21 juillet 2004 à 10:41:44
Dob tu racontes n´importe quoi...
Doberman27
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:42:51
Xzonerate
Niveau 9
21 juillet 2004 à 10:45:33
Des jeux à 4Go? Où et quand as-tu vu ça? Avec un DD de 120Go, ça voudrait dire que tu ne peux en mettre que 30. Et c´est faux.
Doberman27
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:46:13
Un jeu Xbox que t´achètes dans le commerce fait bel et bien 4.7 Go.
branito
Niveau 7
21 juillet 2004 à 10:46:42
un DVD peu contenir combien de Giga ?
Xzonerate
Niveau 9
21 juillet 2004 à 10:47:11
Alors explique-moi pourquoi lorsque je le copie sur mon DD, la majorité ne font pas plus qu´1GO?
Doberman27
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:47:22
17 ou 18 au max en double face...
Doberman27
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:48:19
Xzonerate : j´en sais rien du tout.
Branito : 17 ou 18 Go max.
branito
Niveau 7
21 juillet 2004 à 10:48:54
et en simple face ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
ro ça m´énerve sa !
Xzonerate
Niveau 9
21 juillet 2004 à 10:49:33
Lol moi c´est 30 secondes niark niark
Doberman27
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:50:08
Simple face, je sais pas du tout.
Xzonerate
Niveau 9
21 juillet 2004 à 10:50:33
Et Dob, sache qu´un jeu Xbox ne fait PAS 4.7GO; il pourrait en effet faire 4 Go, mais le jeu serait 2 fois plus grand que Morrowind.
Xzonerate
Niveau 9
21 juillet 2004 à 10:51:10
Certains ne font que 600Mb
Doberman27
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:52:30
. ..
Xzonerate
Niveau 9
21 juillet 2004 à 10:56:30
Eh oui. Surtout tous les jeux de merde, style Tortues Ninja.
Doberman27
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:57:17
Tu oublies Fuzion Frenzy et Crash Hollywood Stunter.
Xzonerate
Niveau 9
21 juillet 2004 à 10:57:57
. ..Ouaip...Si tu classifies ça des " jeux"..
loupapet
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:59:03
regarde dans le menu xbox memoire il y a marque la place qui rest! en quand il y a marque plus de 60 000 bytes ca veut dire que la console fait au moins 60 go!