est ce que ce jeu est bien et en vaut il la peine?
tu m´etonne , ce jeu est une tuerie,le meilleur shoot aérien du moment en plus si t´as le live c´est encor meilleur!
j ai le live pour sa que je me pose la question en plus il n est plus tres cherey a beaucoup de francais sur le live?
Ben...
bonne question!
Y a pas beaucoup de joueurs sur le online de Crimson Skies, on trouve quelques parties mais rarement avec des français.
okmercimais de toute facon des anglais sympa l doit y en avoircar les seul que je connaise c est ceux de pgr et eus je les aime pas vraiment
de toutes façon ça parle pas beaucoup sur Crimson Skies, y a plein de nationalités mélangés alors ça facilite pas la communication
okdonc j irai peut etre voir pour un petit investissement
ce jeu arrache! franchement, moi je plane avec ce jeu, il super fun!