la maniabiliter est elle simple? est ce que on bouge comme dans les resident evile? la duré de vie est bonne?
a merde il est meme pas sur xbox...
Genma Onimusha alors.La maniabilité est à la RE mais beaucoup plus rapide et agréable. Très bon jeu!
ninja gaiden est 15 fois mieu
ninja gaiden est aussi 15 foi plus dur ke onimusha et donc est 15 fois plus chian!!! donc onimusha est mieu ke ninja gaiden
Ben ca me donne pas envie de l´acheter ce Ninja là.
pomme de terre
Dur = chiant...et ben non ! Désolé mais passer facilement les niveaux c´est pas plus intéressant que d´avoir du mal...
Onimusha mieux que NG parce qu´il serait trop dur.Ah, on repère vite les petits joueurs. On se demande comment j´ai pu le finir alors.
mwarf, j´utilsie meme plus de potion!!
je le trouve facile NG
" ninja gaiden est 15 fois mieu "
bidon la comparaisonaucun rapport entre les 2 jeuxsi ce n´est les decors et encore
prend le il cote pu rien en plusmais la version xbox est beaucoup plus hard que sur ps2