quelle jeux choisir entre-need for speed indergrond-burnout 2-GTA vice city-sims permis de sortir
merci
vice city et peut etre aussi nfs
GTA VICE CITY ( mai sims est treees bien meme super si taime bien les sims)
les sims sont tres biensinon vice
a est tu peut me mettre une note sur les jeux merci . ./10
burnout 2 est exellent mais le 3 sort en septembre
c mes jeu preferer gta vc et sims permi de sortir
ouai je compte l´acheter a sa sortie le 3GTA san endreas aussiet NFSI2 aussi
vice city :17nfs under:16sims:14(j´aime pas trop les jeux de gestion)burnout 2:15
onc vous me conseil d´acheterGTAnfs inderburnout
Ben Vice City c´est un ptit concentré de course, d´action, d´aventure, etc...Donc moi je dirais Vice City aussi...
et + tard j´acheteraisburnout 3nfs inder 2GTA san
po dautre???
sims permi de sortir est treees bien