Ah mon avis même si je partage le fond de ta pensée sur ce site ton message n´est surement pas à sa meilleure place ici. Je pense que tu aurais créer ton topic sur le forum du jeu mission impossible, mais bon. Ok tu es en rage contre le site, mais c´est seulement pour une question de test par rapport à un jeu. Or il y a beaucoup à dire sur d´autre sujets concernant le site. Donc voila.