CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur Micromania

Rid3r
Rid3r
Niveau 6
18 juillet 2004 à 11:07:25

Voila je voulait savoir combien il reprenne un jeu neuf qui est sortis recament
Merci de ne pas metre :rechercher:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:09:08

Je sais que pour un driv3r d´occaze ils reprennent 30€ :ok:

loupapet
loupapet
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:09:35

ta un compte? si oui tu regarde les jeux que tu as achetes et ils te disent combien il le reprenne!

Rid3r_Shadownet
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
18 juillet 2004 à 11:10:02

OK et PGR2 il le reprenne combien

Rid3r_Shadownet
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
18 juillet 2004 à 11:10:36

Nan j´ai pas de compte

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:11:45

Heu vaut mieux pas le revendre PGR2 :non:

Comme ça je dis 20€, mais c´est juste un pronostic :ok:

Rid3r_Shadownet
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
18 juillet 2004 à 11:12:40

OK merci et y moyen de negocier ac le gars pour qui le reprenne un peu plus

Rid3r_Shadownet
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
18 juillet 2004 à 11:14:14

:up:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:14:16

De toute façon il on un ordinateur avec les prix auquel ils doivent le reprendre donc c´est un peu difficile :ok:

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:14:49

non pas de moyen de negocier le prix de reprise est de 30€ maxi a micromania pour un jeu qui vient de sortir et pgr 2 coute 20€d´okaz las bas donc a ta place je le garderai ! !
et micromania ne te donneront pas de liquide se sera un bon pour rachetai un jeu chez eux ! !

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:16:06

Titres Xbox:
DARK PROJECT Deadly Shadows
DRIVER 3
FIGHT NIGHT 2004
FULL SPECTRUM WARRIOR
GALLEON
HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D´AZKABAN
HITMAN: Contracts
MANHUNT
Micromania reprend les jeux ci dessous à 30 Euros, sous forme de bons d´achats à valoir sur tous les produits en magasin.

NEED FOR SPEED Underground
NINJA GAIDEN
RALLISPORT CHALLENGE 2
RED DEAD REVOLVER
SHREK 2
SONIC HEROES
SPIDERMAN 2 The Movie
THE SUFFERING
TOCA RACE DRIVER 2
UEFA EURO 2004

Rid3r_Shadownet
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
18 juillet 2004 à 11:16:18

Houa l´abus

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:16:48

" Micromania reprend les jeux ci dessous à 30 Euros, sous forme de bons d´achats à valoir sur tous les produits en magasin. "

ça allait en haut de mon post :-)))

Rid3r_Shadownet
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
18 juillet 2004 à 11:17:41

Et Dock games il reprenne combien les jeux neuf
Driv3r, Rallisport 2, Dark Project...

Rid3r_Shadownet
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
18 juillet 2004 à 11:19:57

:up:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:20:56

pas la peine de upper, tu as poster il y a deux minutes...

Rid3r_Shadownet
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
18 juillet 2004 à 11:21:43

Ouai smais tu peu repondre a ma question ou pas ?

Rid3r_Shadownet
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
18 juillet 2004 à 11:23:13

Personne peu repondre ?

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:25:56

ben t´attend demain et tu les appele

Rid3r_Shadownet
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
18 juillet 2004 à 11:27:59

OUai bien vu

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment