pourquoi du jour au lendemain sa marche plus que je les rentre en manuelle ou en auto ca change rien mon fai est putain de wanadoo jai meme reintaller le kit wanadoo ca change rien . firwall eteint ou meme supprime ca change rien mon systeme cest xp en connextion en partager svp aider moi