CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ninja gaiden mais c est pourri non?

Tortuegeniale
Tortuegeniale
Niveau 6
17 juillet 2004 à 16:40:05

a ouai ca m´a l´air bien sympa ca! esperon qu´il sortira dans le mox car j´ai pa le xbox live pour le DL!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:43:58

Sois rassuré gamer18, j´avais compris :ok
C´était jusste pour le kéké qui a crée ce topic.

Sinon tortuegeniale, pareil j´attend ce pack. Normalement d´ici 2 semaines avec pas mal de nouveautés, sans oublier le second pack d´ici Noel. De quoi recommencer entièrement une partie. :ok:
Sinon, tu ne sais pas s´il est possible de recup la sauvegarde chez un pote qui aura dl ce bonus ?

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:51:15

2 packs prévus ? Cékool :D

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:53:47

Voui :ok: , c´est Itagaki qui l´a annonce hier, le volume 1 début aout et un volume 2 avant la fin de l´année.

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
17 juillet 2004 à 17:07:12

n´importe quoi ici , meme pas le droit de dire d´unnjeu qu´il est pourri vous le critiquer , apres vous parler de lui pfff , franchement vous accepter meme pas que qulqu1 disent ca vous etes de mauvaise fois puis c´est tout, il a pas aimé le jeux il a le droit chuis sur qu´en 20 min tu peux quand meme te rendre compte si le jeu a lair bien ou non

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
17 juillet 2004 à 17:10:34

moi jai jouer a la demo jai trouvé la camera tres chiante , oui on peux regler mais defois ca regle mal tu sais plus ou tu est mais sinon le jeu moi j´ai bien aimé et je le prendrai , et les gars fo accepter la critique

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:25:24

Encore faut il que ce soit argumenté et non pas ce contenter de nom d´oiseau ou juste critiquer pour le plaisir.
J´attend encore qu´on me dise ce qu´est un jeu " pourri" :sarcastic:
Et si toi, tu arrives en jouant 20 min à juger entièrement un jeu dont la durée de vie est d´au moins 20h, je te dis chapeau.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:46:07

la camera n´est pas si chiante que ca finallement :) je vient juste d´avoir le jeu et jai joué une bonne 1/2 heure et on sent la puissances des combats des le premier combats comme dans DMC1 mais d´une facon differente :-)))

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
17 juillet 2004 à 19:10:06

merci vous inquietez pas je le garde encore je vais pas le revendre mais pour le moment jtrouve la camera nulle car pour faire des belles actions il faut connaitre le jeu trop par coeur je trouve que ryu est un peu inerte et de+ je tourne en rond la :) mais bon jvais y rejouer

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:11:47

" Vyse Posté le 17 juillet 2004 à 17:25:24
Encore faut il que ce soit argumenté et non pas ce contenter de nom d´oiseau ou juste critiquer pour le plaisir.
J´attend encore qu´on me dise ce qu´est un jeu " pourri"
Et si toi, tu arrives en jouant 20 min à juger entièrement un jeu dont la durée de vie est d´au moins 20h, je te dis chapeau."

effectivement pour vraiment avoir un avis complet sur le jeu il faut le finir et pas donner son avis au bout de 20 min sur un jeu de 20h. C´est comme jvc qui à sacké fable en y jouant 5-10 min sur un rpg et c plus grave

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
17 juillet 2004 à 19:20:26

ben oui mais bon jpensais que c etait plus gore moins mystique et que la camera etait qd meme pas si pire :)
jsais pas mais franchement tenchu3 et otogi sont biens mieux que ce jeu
bon je vais essayer de depasser lheure de jeu
on en reparlera faites moi confiance vous pourrez me lynché si apres jdis quil est bien mais jai quelques doutes c est tout les ennemis sont en paier ou quoi je tranche du beurre merde :)

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:31:15

C´est clair dentonhelios.

" pour faire des belles actions il faut connaitre le jeu trop par coeur"

Si tu n´arrives pas à retenir quelques combos jamesearl, laisse tomber ce jeu et prend plutot Tetris. :sarcastic:
S´il y a bien un point où NG est excellent, c´est au niveau du gameplay. Ryu a une large panoplie de coups et de combos. Même sans connaitre aucune combos, les coups sortent avec une facilité déconcertantes.

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
17 juillet 2004 à 20:26:04

bon jlaime pas ce jeu jsuis au mec avec des nunchakus il me tue bof :)jsuis content pour lui

bv52
bv52
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:15:37

lé boss dé chap 1 et 2 sont assé pénible la premiere fois quon y joue
moi jé commencé a prendre vraiment gout o jeux o chap4 ds la ville

bv52
bv52
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:16:52

surtou qd tu peu faire dé contre-attaque
comment on leur pete la gueule o méchant :-d

baihu
baihu
Niveau 4
17 juillet 2004 à 22:39:25

c´est vrai que les 2 premiers chapitres sont moyens, mais c´est juste ce qu´il faut pour apprendre à manier le jeu.
Tu verras quand tu auras quelques nouveaux coups ce sera jouissif ( che pas comment ça s´ecrit) de tuer les ennemis :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast